Digital Pegasus, votre Digital Enhancer

…demandez une Démo ?  Envoyez-nous un email !    Appelez-nous !

De nos jours, les clients entrent en contact avec les entreprises en utilisant divers canaux, et les canaux numériques deviennent le principal moyen de communication. Par conséquent, les attentes des clients concernant les canaux numériques augmentent et les entreprises doivent suivre ces changements d’habitudes. Si vous faites partie des entreprises qui luttent pour gérer tous ces canaux, Digital Pegasus est l’outil qu’il vous faut. Digital Pegasus aide les organisations à offrir une expérience numérique innovante en prenant en charge chaque étape du parcours client. De cette façon, nous aidons les entreprises à garantir une expérience client globalement positive et à avoir des clients heureux et fidèles.

Intégrez de manière transparente votre centre de contact aux systèmes existants
Les entreprises modernes utilisent plusieurs outils et systèmes pour différents processus commerciaux. Ces outils doivent fonctionner aussi bien ensemble qu’indépendamment. Notre outil vous permet de mettre en place et de contrôler des règles de synchronisation entre vos systèmes, tels qu’une platfrom de centre de contact et un CRM avec des données clients, pour étendre leur comportement standard. Votre entreprise peut ainsi accéder aux mêmes données actualisées à partir de différents systèmes et gagner du temps qui peut être consacré à d’autres activités.

Gardez la trace de ce qui a été dit
Selon le régulateur des marchés des valeurs mobilières de l’UE, les entreprises sont censées déployer tous les efforts possibles pour s’assurer que l’enregistrement des conversations téléphoniques est toujours disponible. Le système d’enregistrement mobile Digital Pegasus peut aider les entreprises à respecter ces réglementations, car il leur permet de garder la trace des conversations, même lorsqu’elles ont lieu sur des téléphones mobiles privés. 

Donnez à votre entreprise un aspect numérique

La plupart des clients veulent être en mesure de trouver leurs propres informations. Lorsqu’il s’agit de self-service, un système SVI peut être utile. Cependant, les SVI sont une option dépassée pour un client “numérique”. Le moyen d’améliorer la satisfaction des clients est d’élever le libre-service à un niveau supérieur grâce à un Visual@IVR. Le Visual@IVR présente aux clients un guide visuel, de sorte que le client sait déjà quelles sont les options dont il dispose. Lorsqu’il ne trouve pas ce dont il a besoin, le client peut choisir d’entrer directement en contact avec un agent humain ou d’être recontacté dans le créneau horaire de son choix. Cette solution permet aux entreprises de se démarquer par une expérience de service personnalisée et pertinente, maximisant ainsi la fidélisation grâce à une approche différenciée.

Renforcez vos mesures de sécurité

Nos activités se déroulant de plus en plus en ligne, il devient de plus en plus urgent de mieux protéger les documents, les identités et autres données sensibles stockées en ligne. Notre outil d’authentification à deux facteurs offre une mesure de sécurité supplémentaire unique grâce à laquelle vous pouvez mieux protéger votre présence en ligne contre les pirates.

Simplifiez vos activités de publicité et de marketing

Le marketing de vos produits ou services peut être un moyen rapide, flexible et rentable d’atteindre de nouveaux clients et de fidéliser les clients existants. Le Campaign Hub de Digital Pegasus aide les entreprises à créer, mettre en place, lancer et contrôler les résultats des campagnes de marketing sortant. À partir d’un environnement unique, vous pouvez sélectionner les publics de la campagne, configurer des modèles et des mises en page, choisir le canal de lancement de la campagne, puis contrôler les résultats. De plus, notre outil est directement synchronisé avec votre CRM, ce qui vous permet de réaliser des campagnes plus rapidement sans risquer de perdre des contacts potentiels.

Digital Pegasus, your Digital Enhancer

…more info, request a Demo ?  e@mail us now !    Call us now !

Nowadays, customers connect with companies using a variety of channels, and the digital ones are becoming the primary means of communication. Therefore, customers’ expectations about digital channels are increasing and companies must keep up with these changes in habits. If you are among the companies struggling to manage all these channels, Digital Pegasus is the right tool for you. Digital Pegasus helps organizations to offer an innovative digital experience by supporting each step of the customer journey. In this way we help companies to ensure an overall positive customer experience and help them have happy, loyal customers.

Seamlessly integrate your contact centre with existing systems
Modern businesses use multiple tools and systems for different business processes. These tools must work together as well as independently. Our tool enables you to set up and control synchronisation rules between your systems, such as a contact center platfrom and a CRM with customer data, to extend their standard behaviour. This helps your company to access the same updated data from different systems and save time that can be devoted to other activities.

Keep track of what has been said
According to the EU’s securities markets regulator, companies are expected to deploy all possible efforts to ensure that recording of telephone conversations is always available. The Digital Pegasus Mobile Recording can support companies in the fullfilment of these regulations, because it helps companies to keep track of conversations even when they occur on private mobile phones.

Give your company a digital look

Most customers want to be able to find their own info. When it comes to self-service, an IVR system can help. Yet, IVRs is an old-style option for a “digital” customer. The way to boost customers satisfaction is to take self-service to the next level with a Visual@IVR. The Visual@IVR present customers with a visual guide, so that the customer already knows what options they have. When they cannot find what they need, customers can choose either to directly connect with a human agent or to be recontacted in their preferred time slot. This solution helps businesses stand out with personalized and relevant service experience, maximizing loyalty through a differentiated approach.

Increase your safety measures

As our activities are more and more happening online, it’s becoming increasingly urgent to better protect documents, identities and other sensitive data stored online. Our two-factor authentication tool offers a one-time additional safety measure through which you can better protect your online presence from hackers.

Simplify your advertising and marketing activities

Marketing your products or services can be a fast, flexible and cost-effective way of reaching new customers and retaining existing ones. The Digital Pegasus Campaign Hub supports companies in the creation, set-up, launch and result monitoring of outbound marketing campaigns. From a single environment you can select the campaign audiences, set up templates and layouts, choose the channel to launch the campaign and then monitor the results. In addition, our tool is directly synchronized with your CRM, so that you can perform campaign faster without risking losing potential contacts.