Genesys CRM Plugin

…demandez une Démo ?  Envoyez-nous un email !    Appelez-nous !

Intégrez parfaitement votre centre de contact aux systèmes existants.
Les entreprises modernes utilisent plusieurs outils et systèmes pour différents processus métier. Pour des fonctionnalités optimales, ces outils doivent fonctionner ensemble et indépendamment l’un de l’autre. La plate-forme PureCloud vous permet de conserver vos données dans des systèmes existants ou de les exploiter dans un nouveau système sur lequel vous contrôlez les règles de synchronisation.

 

Synchronisation puissante
Notre interface d’administration simple et intuitive vous permet de configurer et de contrôler les règles de synchronisation. La possibilité de synchroniser des données et d’intégrer des données externes dans des vues PureCloud pour les agents et les utilisateurs de l’entreprise vous permet de garantir le profil des employés, les détails des clients et les emplacements des bureaux. Cela permet également de garder les données accessibles et à jour.

Chaque entreprise a des besoins uniques
L’utilisation de notre plug-in Genesys CRM permet d’adapter facilement votre système à vos besoins spécifiques, ainsi que de concevoir et de personnaliser vos solutions. Les intégrations CRM permettent de garder les informations client prêtes à l’emploi, offrant à vos agents des informations précises et à jour sur les comptes clients, l’historique et les préférences simplifiant les interactions. Ces intégrations peuvent également alimenter les décisions de routage automatisé. Ainsi, vous ne perdez pas de temps aux clients avec une longue liste d’options de IVR.

Construit sur une interface client commune prenant en charge diverses intégrations CRM, le framework intégrable facilite la création d’intégrations par les partenaires technologiques. Une fois la construction réalisée, toutes les intégrations captent de nouvelles fonctionnalités, quelle que soit l’intégration CRM utilisée.

Genesys CRM Plugin

…more info, request a Demo ?  e@mail us now !    Call us now !

Seamlessly integrate your contact centre with existing systems.
Modern businesses use multiple tools and systems for different business processes. For peak functionality, these tools must work together as well as independently. The PureCloud platform lets you either keep your data in existing systems or leverage that data in a new system where you control the synchronisation rules.

 

Powerful syncing
Our simple and intuitive administration interface empowers you to set up and control synchronisation rules. Having a variety of ways to synchronise data and bring external data into PureCloud views for your agents and business users lets you ensure employee profiles, customer details and office locations. This also keeps data accessible and up-to-date.

Every business has unique needs
Use our Genesys CRM Plugin makes easy to tailor your system to meet your specific needs, and building and customise your solutions. CRM integrations keep customer information at the ready—giving your agents current and accurate insights into customer accounts, history and preferences that simplify interactions. These integrations can also power automated routing decisions, so you don’t waste customers’ time with a long list of IVR options.

Built on top of the common client interface that supports CRM integrations, embeddable framework makes it easier for technology partners to build integrations. Once built, all integrations pick up new functionality—regardless of which CRM integration you’re using.